CATALOGUE DES FORMATIONS 2018 – Formation Continue

Une offre unique en Lorraine dédiée aux besoins des entreprises et des salariés.

Pour 2018, notre catalogue de formations continues est téléchargeable ici

C’est tout à la fois un guide, une boussole, un recueil et un aperçu de ce que nos experts de la formation professionnelle sont capables de proposer.

Une offre unique de formations adaptées aux attentes des entreprises, pour les accompagner dans l’ensemble de leurs projets de formation à destination des salariés.

Plus d’une dizaine de disciplines recouvrant près de 200 offres dans des domaines aussi variés que :

• administratif/secrétariat,
  • bureautique,
  • comptabilité/gestion,
  • immobilier,
  • langues,
  • management,
  • qualité/sécurité/environnement
  • ressources humaines,
  • fibre optique

Au-delà, les conseillers de CCI Formation 54 proposent un accompagnement sur mesure pour répondre à des besoins spécifiques de l’entreprise.

Premier centre de formation interdépartemental du Grand Est, CCI Formation 54 doit sa position de leader à sa volonté permanente d’agir sur l’avenir des jeunes et sur l’adéquation des formations dispensées avec le besoin concret des entreprises locales.

CCI Formation 54 forme plus de 6200 personnes chaque année :

•         1939 salariés
  •         1847 demandeurs d’emploi
  •         1266 jeunes en alternance
  •         1242 jeunes au sein de l’école de la 2ème chance

Contact : 0383856104 – 0383856100 – formation-continue@nancy.cci.fr

Les formations à venir

Voir toutes les prochaines formations